CamionsFarming Simulator

Le Man TGS 18.500 de Farming Simulator 19 poussé à 1000 CV

Vous jouez en TP ou sur des très grosses maps ? Vous êtes adeptes des grosses cargaisons et n’aimez pas faire de nombreux aller-retour pour décharger vos bennes ? On a ce qu’il vous faut.

Le moddeur MasterBlack s’est découvert un talent pour le chiptunning et nous revisite le déjà célèbre TGS 18.500 du constructeur Man intégré à Farming Simulator 19. Ici aucune modification d’ordre esthétique, tout se joue sous le capot. Au programme, 4 configurations moteurs : 500, 570, 731 et enfin 1000 CV. Pour ce surplus de puissance, le moddeur ne demande que la bagatelle de 20.000 euros supplémentaires, portant le tarif à 150.000 €.

A l’usage, la poussée est bluffante et se “ressent” à chaque pression de la pédale d’accélération, avec ou sans remorque. Le moddeur donne ce modèle pour 120 km/h. La fiche ingame nous dit 80 km/h… et dans la réalité, on plafonne à 87. Bref, petite erreur de parcours. Il n’empêche qu’en descente ou en côte, la vitesse max est atteinte.

Une puissance parfois nécessaire

Note globale

Vous doutez vraiment de l'intérêt des 1000 CV ? Essayez donc, vous aurez du mal à revenir en arrière.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité