Farming SimulatorMoissonneuses

La New Holland TC5.90 repart pour une saison sur FS 19

Est-il encore nécessaire de présenter cette “mémère” ? Directement issue de Farming Simulator 17, la moissonneuse NH TC5.90 reprend du service pour les 2 prochaines années. La conversion est réalisée par Giants Software. Fidèle à l’originale, l’équipe de développement a toutefois oublié d’animer le compteur de vitesse en vue cabine. Dommage. Livrée avec sa coupe Varifeed de 5.50m, l’ensemble se négocie à moins de 200.000 €, un investissement super rentable ! Pour le reste, cette machine vient compléter la gamme du fabricant, qui n’était représentée que par une machine archaïque, la TX32, et le monstre hors de prix CR10.90. Voilà qui équilibre bien les choses.

Une conversion à la hâte

Note globale

L'ensemble reste fidèle à la version FS 17. Dommage que Giants Software n'ai pas poussé la conversion au max, en incluant également les compteurs qui étaient bien fonctionnel dans l'épisode précédent.

Download
User Rating: 2.8 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)