Pure Farming

Introduction au modding dans Pure Farming 2018

Pure Farming est vraiment un jeu atypique. Par sa conception d’une part, avec un jeu qui cherche à se différencier sur bien des points, comme l’élevage. Et par son approche du modding d’autre part. En effet, pour ce dernier, point d’éditeur complexe, mais une interface in-game vraiment très simple à appréhender, pour peu qu’on ait pris un bon départ.

Je vous propose une vidéo découverte qui va introduire une large série de tutoriels sur Pure Farming 2018. Ici il ne sera pas question de mapping, puisque le jeu ne permet pas (encore) de créer ses propres maps sans mettre les main dans le cambouis de Unity. Les seules possibilités, évolutives à chaque mise à jour, sont les créations de véhicules. Et avant de se lancer dans la création 3D, faisons un rapide tour du propriétaire et jetons un coup d’œil aux réglages des logiciels de modélisation 3D, ici Autodesk 3DSMax.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)