Farming SimulatorObjetsTP

Floodlight Trailer : Et la lumière fut

Rien de plus énervant qu’un lieu de travail mal éclairé. De nos jours, les tracteurs ont des feux de travail très performants, mais il y a toujours des situations où ils sont soit mal orienté soit pas assez puissants pour fournir l’éclairage nécessaire.

Le moddeur DeltaBravo Productions a trouvé une solution à ce problème. Il a récupéré la tour d’éclairage de Farming simulator 17 pour la convertir sur le 19, elle possède un mat d’environ 10 mètres de haut. Ce mat a été scripté de manière à ce que le joueur puisse le déployer à la hauteur voulue.

Ses 4 projecteurs, pivotant sur 360 degrés pourront répandre la lumière avec un angle de 120 degrés. La version 2.0 de ce mod possède un attelage arrière qui permet de tracter plusieurs tours en un trajet. Et pour plus de “sécurité” sur la route, un gyrophare est aussi présent. Votre concessionnaire favori vous fournit cette petite merveille contre la somme de 8700€. Un conseil pour une future version ? Rajouter un réservoir étant donné que ce générateur fonctionne avec du carburant et indépendamment. DeltaBravo…. Si tu nous lis 😉

Points positifs de ce mod

  •  Un éclairage puissant
  •  Éclaire à 120 degrés et orientable sur 360 degrés
  •  Un attelage arrière
  •  Décorations et détails, tel que l’extincteur

Super pratique

Note globale

Vraiment bien pensé, il ne manquerait qu'un réservoir pour lui ajouter une ultime touche de réalisme.

Download
User Rating: Be the first one !

Cinématique Farming DK

Belge de 23 ans avec plus de 10 ans de Farming Simulator sur les épaules, j’ai débuté sur FS avec la version 2008. Propriétaire de 2 pages, et administrateur/modérateur de nombreux groupes Facebook et chaînes YouTube. Je m'intéresse également à la simulation sur consoles.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)