Farmer's Dynasty

Farmer’s Dynasty parle désormais français

Une très lourde mise à jour de plus de 3 Go est en train d’être déployée sur Steam pour Farmer’s Dynasty. Quelques corrections de bugs sont au programme, mais le gros du travail a été effectué sur la localisation du jeu, avec l’ajout de plusieurs langues parlées, dont le français, l’italien, et l’espagnol. Les menus ont également été traduit en turque, en plus des sous-titrages pour cette langue.

Si vous avez déjà entrepris une partie sur ce super jeu solo orienté RP, il se peut que la langue parlée reste l’anglais. Il suffit de vous rendre dans les options pour forcer le français. Par défaut, Farmer’s Dynasty utilisera la langue d’installation de votre client Steam. Enfin sachez que le jeu s’affiche actuellement à 19,49 € sur Steam (-35%) et qu’à ce tarif, on ne saurait que vous le conseiller, sachant que sa sortie définitive est prévue pour février.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)