Farming SimulatorTracteurs

Faites place au Valtra T 234 WR Edition pour Farming Simulator 19

Chaud devant ! Le Valtra T 234 WR Edition, détenteur en 2015 du record de vitesse en tracteur sur glace, revient sur FS 19, après son apparition remarquée sur le 17.

Giants Software continue son travail de conversion de véhicules du précédent opus vers l’actuel. Le Valtra T 234 de 250 CV revient donc dans cette version musclée et ses 130 km/h affichés au compteur. Le modèle n’a pas changé d’un iota d’extérieur et on retrouve la nouvelle console Valtra à l’intérieur. La peinture verte et les stickers du sponsor Nokian lui donne un look plutôt racé. Hormis ce détail esthétique, rien. Il n’est pas possible de modifier, à l’achat, la moindre option. Le modèle est livré tel quel. Mais de toute façon, est-il apte à travailler ? Dans la réalité, il est évident que non. Dans Farming Simulator, tout est permis.

Pas d'option. C'est à prendre ou à laisser... Moi je prends ^^
Pas d’option. C’est à prendre ou à laisser… Moi je prends ^^

Le rodéo agricole

Rouler à 130 demande toute de même de la concentration, car dans notre jeu de simulation préféré, la physique est plutôt… capricieuse. Un impact sur un poteau ou une voiture vous stoppera net dans votre élan. De même, les tracteurs dans FS ne sont pas vraiment fait pour rouler vite. Pleine balle, le véhicule est totalement instable, et le moindre coût de volant retourne l’engin sans avoir le temps de le voir venir. Pire, le freinage n’est absolument pas dimensionné pour cette allure, et il faut prévoir quelques centaines de mètres pour arrêter le tracteur seul.

Au travail, les outils portés freinent sévèrement l’ensemble. Aussi au champ, avec une petite charrue, c’est 12 km/h max. Non, ce qu’il faut faire avec ce Valtra T 234, c’est de la livraison, car, remorque pleine, vous rejoindrez le port ou le premier silo de céréales en un éclair.

Just for fun

Fun globale

Non sérieusement, vous n'allez pas travailler avec ce modèle ? Amusez-vous !

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)