Bâtiments d'élevageFarming Simulator

Des logettes pour vos vaches sur Farming Simulator 19

La Team Agriconcept remet le couvert et planche sur une stabulation ouverte grand format pour FS 19. Elle nous livre cette première version. Assez intéressante, il reste néanmoins quelques soucis de jeunesse à corriger. Ce bâtiment est équivalent, en taille, au Grand enclos pour vaches. Il manque encore les repères de triggers au sol, mais pour le moddeur “il n’y a pas de raison de les mettre, car dans la vraie vie, il n’y a rien au sol ^^”. La réflexion est bonne.

La modélisation est toujours aussi bonne, et seul un problème d’orientation de polygones est à déplorer sur les barrières de logettes. Le stockage de lisier et fumier est repris des modèles existants de base. Nous ne manquerons pas de maintenir le lien de téléchargement à jour. Mais pour le moment, hormis quelques soucis de collisions (les vaches traversent les portes pour aller pâturer) et de paillage, c’est du tout bon.

Du travail de charpentier

Note globale (V1)

La team Agriconcept se démarque une fois de plus avec un bâtiment bien modélisé. Vivement une mise à jour. On en redemande.

Download
User Rating: 5 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)