Pure Farming

Comment écouter sa radio dans Pure Farming 2018

A l’instar de Farming Simulator, il est tout à fait possible d’écouter la radio dans la cabine de son tracteur sur Pure Farming. A la différence que, dans le titre polonais, la radio ne s’écoute que dans le véhicule, là où vous pouvez l’écouter également en dehors sur FS.

Pas de modification de fichier

Rappelez-vous du dernier tuto pour écouter ses webradios sur FS, il fallait éditer un fichier XML afin d’y ajouter les urls. Ici tout se passe dans le menu “options” du jeu. Vous pouvez trouver l’adresse du flux mp3 d’une radio, rendez-vous sur le site http://fluxradios.blogspot.com/p/flux-radios-francaise.html. Par exemple, pour Bulle FM, l’adresse du flux se présente sous cette forme :

Dans le menu “options”, puis dans l’onglet “radio”, collez l’url du flux et nommez votre station. Vous devez également cocher les cases des maps sur lesquelles vous souhaitez diffuser cette radio. Ensuite, cliquez sur “Ajouter”. Vous pouvez également cliquer sur “test” pour être certain que le flux fonctionne correctement. Simple non ?

Les mp3 de votre disque dur

Si vous ne souhaitez pas plomber votre connexion internet, ou que vous préférez écouter vos titres préférés se situant sur votre disque dur, vous pouvez, dans la rubrique “Ta musique”, indiquer le répertoire où se trouvent vos morceaux. Pour cela, un clic sur “parcourir” vous permet de choisir l’emplacement de vos fichiers mp3. N’oubliez pas de sauvegarder les changements avant de quitter.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.