Cattle and Crops

Cattle and Crops travaille son ergonomie et son accessibilité

Depuis les première beta (et même alpha), on ne peut pas dire que Cattle and Crops soit un modèle d’ergonomie. Jouer au clavier s’avère souvent la meilleure solution tant les fonctions et les menus sont nombreux. Conscient du problème, l’équipe de développement avait prévu de peaufiner son interface et l’accessibilité générale du jeu pour la version 0.5. Il s’agit de la prochaine update prévue pour ce premier trimestre 2019.

“Nous commençons l’année en travaillant sur la mise à jour 0.5.0, en mettant l’accent sur les paramètres de difficulté, les interfaces utilisateur et les commandes de la manette de jeu. Comme toujours, cette mise à jour inclura des corrections de bugs. L’objectif principal reste l’accessibilité du jeu. Une partie de ce travail consiste à optimiser les commandes de la manette de jeu afin de pouvoir contrôler tous les aspects du jeu -il y a une demande forte des joueurs testeurs actuels.” nous annonce l’équipe de MasterBrain Bytes dans un communiqué.

Des tutoriels pour appréhender le jeu

Déjà plus ou moins présent via le système de mission, la partie tuto de Cattle and Crops va également être améliorée sans que le développeur nous donne plus de détails : “Afin de pouvoir offrir une meilleure introduction au jeu, nous rédigeons une poignée de nouveaux tutoriels. Nous vous donnerons plus d’informations  ultérieurement. Dans le même temps, nous corrigeons et améliorons les traductions, ce qui a également conduit à séparer les paramètres de l’unité (métrique par rapport à impérial) de la sélection de la langue. En plus de cela, nous étendons les niveaux de difficulté.” Sans donner de date précise, cette update 0.5.0 devrait débarquer courant février.

Un nouveau CM dans l’équipe

Rien à voir avec la mise à jour, Cattle and Crops a un nouveau Community Manager : on souhaite la bienvenue à RolliS2k, que vous pouvez retrouver sur le forum allemand et anglais du titre.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)