Farming SimulatorMaps

Aussie Outback : une map gigantesque, 20 min pour faire le tour d’une parcelle !

[EDIT DU 13/01/19 : une V1 beta vient de voir le jour, avec des parcelles découpées un peu différemment. Le moddeur semble peaufiné son travail, et le lien de téléchargement vous amène sur son compte modhoster sur lequel vous pourrez suivre cette map prometteuse] 

Bienvenue dans l’arrière pays australien, aussi appelé Outback. Un paysage aride avec peu de relief et des parcelles XXL à cultiver. C’est ce que nous propose le moddeur DanjelMC qui est reparti de la map Estencia Lapacho de Farming Simulator 19.

Et le décor est très ressemblant, avec la terre rougeâtre typique de la carte de Giants Software. “Aussie Outpack est une carte australienne fictive. J’ai créé cette carte pour apprendre à connaître les nouveaux mécanismes de FS19. La base est une carte standard de Giants Software. Elle offre toutes les fonctions du jeu de base. Ceci est juste une version bêta et les mises à jour sont à venir.” nous annonce le moddeur sur son compte Modhoster.

Si vous êtes dans mon cas, pauvre joueur solo travaillant à grand renfort d’ouvriers, cette carte va vous faire peur. Les découpes de parcelles sont énormes. Pour la plus grande, prête à moissonner à votre arrivée dans la partie, il vous faudra plus de 20 minutes (!!!) pour en faire le premier détourage à l’aide d’une AGCO Ideal 9T et sa coupe large. Avec cet engin, il m’a fallu vidanger 2 fois avant de retourner à mon point de départ.

Les découpes sont encore mal réalisées. Sans doute que le moddeur ne maîtrisait pas encore cette partie lorsqu’il a rendu public cette map. Aussi il faudra acquérir plusieurs terrains pour être propriétaire d’un champ au complet. Une dépense colossale mais qui sera vite rentabilisée une fois la culture vendue. Ce détail sera certainement corrigée dans une Version 2. A noter pour finir que la carte dispose de tous les points de vente et est donc totalement jouable.

Prévoir plusieurs heures pour attaquer

Note globale

Une map qui conviendra aux parties multijoueurs, car en solo il faut vraiment être patient.

Download
User Rating: 4.68 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité