MudRunnerVéhicules

Une Jeep JK haut perchée pour Spintires MudRunner

Le moddeur Nix 909 récidive sur Spintires MudRunner. Adepte des véhicules haut perchés, l’américain nous propose une intégration réussie d’une Jeep JK de 2012.

Elle est incroyable cette Jeep ! Que vous soyez débutant ou grand joueur de MudRunner, ce véhicule vous comblera tant par sa maîtrise que par sa puissance. Cette voiture est disponible en 2 coloris : orange ou vert militaire. Elle est équipée, en option :

  • d’un kit de réparation apportant 100L de carburant, 1000 points de réparations, et 2 points de garage
  • d’un attelage pour sa remorque
  • d’une remorque transportant 100L de carburant, 500 points de réparations, et 2 points de garage

Que vous partiez avec ou sans équipement, l’ensemble reste très léger et la puissance de la Jeep vous fera grimper au ciel à la moindre bûche. Mais attention, la physique du modèle est remarquablement bien gérée et tout reste maîtrisable. Robuste, il sera bien difficile d’arriver à épuiser les 1000 points de réparations de l’engin. Les passages de rivière ne semblent également pas déranger ce passe-partout. Ce véhicule mérite bien sa place au catalogue du jeu. On le préférera, à l’usage, au Hummer H1 du DLC American Wilds. Disponible sur le Steam Workshop, il est également disponible au téléchargement sur le lien ci-dessous.

L'ensemble léger rebondit à chaque obstacle, mais reste parfaitement maîtrisable.
L’ensemble léger rebondit à chaque obstacle, mais reste parfaitement maîtrisable.

Le fun à son apogée

Note globale

La Jeep JK conviendra à tous les joueurs de MudRunner. Une réalisation presque sans faille. Seuls les compteurs sont absents.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité