CultivateursFarming Simulator

Un déchaumeur Väderstad Top Down 500 pour bien débuter sur FS 19

TomFS de la team MTLT vous souhaite un joyeux Noël et vous propose en téléchargement le déchaumeur Väderstad Top Down 500 pour FS 19. Il s’agit d’une conversion du mod FS 17 développé par Giants Software.

Vous le connaissez déjà, il n’a pas changé d’un iota depuis 2016. Ce modèle s’intégre plutôt bien à FS 19 et le révision du Giants Engine lui offre une seconde jeunesse. Malgré cela, le moddeur n’a pas encore intégré les raccords hydrauliques et les vérins s’actionnent donc comme par magie. L’avantage de ce cultivateur, c’est son faible prix, sous la barre des 25000 €, pour une largeur de travail de 5m et une vitesse d’avancement de 17 km/h, lui offrant des débits de chantier très correct. A essayer si vous êtes sur PC/MAC, les consoles devront patienter une sortie officielle par Giants himself.

Giants fera-t-il mieux ?

Note globale

En attendant une version officielle par Giants, qui apportera peut être quelques chromes et les flexibles, voici une version bien utile pour qui veut débuter une partie sans se ruiner.

Download
User Rating: 5 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)