Farming SimulatorRemorques

Les bennes du français Maupu dans Farming Simulator 19

L’équipe de modding La Flandre vient d’intégrer dans le dernier FS, trois bennes Maupu, en 2 et 3 essieux, de 16 à 24 T.

On jouait avec les bennes Maupu sur Farming Simulator 17, on peut désormais les redécouvrir sur Farming Simulator 19. Assez ressemblantes à la réalité du point de vue de la modélisation et des couleurs, ces bennes de deux et trois essieux ne correspondent pas vraiment aux références citées : la nomenclature a été modifié chez le fabricant, la benne BBM 21 TC par exemple s’appelle désormais la BBM 76-29 Evolution.

Les remorques disposent de nombreuses options, comme le choix entre un châssis bleu ou gris, les garde-boues et des bavettes à l’arrière pour éviter de propulser de la boue en roulant. Elles offrent plusieurs capacités grâce à l’ajout de ridelles. Et parlons des pneus avec un choix entre deux marques : Trelleborg avec de plus gros crampons, et Michelin avec de plus petit crampon. Je vous conseille vraiment cette série de bennes, très bien modélisées, le rendu des textures sur le jeu est plus que respectable. Enfin dernier point, créditons les artistes, la 3D est signée MaximeSavignard (FS13), les textures (FS13) Alexis Giroud, les script (FS13) @[email protected], les textures (FS19) Thomas Gatinho et les scripts (FS19) Julien Daures.

Les fabricants français s'imposent

Note globale

Malgré une nomenclature qui n'est plus d'actualité chez le fabricant, le matériel français reste toujours le bienvenu dans Farming Simulator.

User Rating: 2.3 ( 2 votes)
Mots clés

Gwendal YT

Gwendal, 20 ans, ancien étudiant en informatique en Loire-Atlantique et maintenant étudiant dans une école de radio sur Paris. Je gère une chaîne YouTube où je fais des tutos Modding depuis 2015, présentation de mods et différentes infos concernant Farming Simulator.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité