MudRunner

MudRunner American Wilds corrige ses défauts de jeunesse

“Aujourd’hui, nous sommes heureux de lancer un correctif sur PC contenant des corrections de bugs et des améliorations du gameplay.” peut-on lire sur la page Steam du jeu, qui vient de subir une mise à jour de la version PC pour le DLC American Wilds.

Cette update apporte notamment la correction d’un bug gênant pour les joueurs utilisant GamePad et souris où les 2 contrôleurs rentraient en conflit. Côté graphismes, plusieurs problèmes de maillage et de texture ont été corrigés. Enfin la physique, déjà merveilleuse, a été améliorée pour certains camions.

Le comportement des véhicules dits “de reconnaissance” 4×4 est amélioré lorsqu’ils sont dans la boue : les véhicules plus petits sont maintenant plus aptes à sortir des sentier battus. Les map du DLC ont subit un rapide lifting et ont perdu une station service (plus qu’une sur les deux présentes auparavant), ce qui augmente la difficulté.

Bon jeu à vous !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)