Farming SimulatorFaucheuses

Les faucheuses Lely 320 FC et 900 MC déploient leurs ailes sur FS 19

Lely vient gonfler le catalogue des faucheuses de Farming Simulator 19 avec cet ensemble avant/arrière permettant une coupe de 9m de large.

Les Splendimo 900 MC, pour la pendulaire, et 320 FC, pour la frontale, ne peuvent pas être atteler ensemble sur le relevage à la manière du matériel Pöttinger déjà disponible. Néanmoins libre à vous de travailler en poste inversé avec la frontale sur le relevage arrière et la pendulaire sur l’avant. Une configuration originale tout à fait envisageable.

Dans le jeu, la question se pose à l’achat du matériel Lely, finalement plus cher et offrant moins de flexibilité que le concurrent, pour seulement 60cm de largeur de coupe supplémentaire. Le mod en lui-même est bien réalisé, fidèle aux modèles réels, avec des textures et couleurs bien respectées. Les cinématiques de déploiement sont fluides. Auncun bug n’est à déplorer. Du Giants Software quoi… Pour terminer, ces 2 faucheuses sont compatibles PC/MAC mais aussi consoles PS4 et Xbox One.

A télécharger sur le modhub officiel ou dans le menu mod du jeu.
Faucheuse Lely Splendimo 900 MC
Faucheuse Lely Splendimo 320 FC

Complète la gamme de faucheuses

Note globale

Giants Software ne déroge pas à la règle et nous fournit une fois de plus 2 mods de qualité.

User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité