CamionsFarming Simulator

Les 650 CV du Kenworth W900A disponible sur Farming Simulator 19

Habituellement je préfère vous proposer le test de mod venant du hub officiel. Mais ce Kenworth W900A sur FS 19 me faisait de l’œil depuis quelques jours. Ai-je eu raison de craquer ?

En voyant “V1”, je m’attendais une fois encore à un mod fini. Il n’en est rien. Ce truck est bien réalisé, avec une modélisation correcte, un intérieur éclairé de nuit, des caractéristiques techniques alléchantes. Les 650 CV permettent ingame de tracter ce que l’on veut sans se soucier de la charge ou du relief. Le moddeur, 7L Farms, n’a malheureusement pas pris le temps de terminer le développement, et quelques bugs subsistent. Le premier se trouve à l’achat. Peu d’options, à part le choix des couleurs. Les chromes apparaissent noirs, alors que dans le jeu, ils sont correctement rendus. Sur le pare-choc, 2 trous n’attendent qu’une chose : une paire de phare. La vitesse n’excède pas les 84 km/h, alors que le camion est donné pour 139. Des petites incohérences qui seront peut être corrigées par la suite. Il n’en reste pas moins un mod agréable à utiliser, d’un gabarit contenu, et très puissant. Enfin le mod n’est compatible que PC/MAC.

Un mod à surveiller

Note globale

La V1 a encore quelques incohérences. Croisons les doigts pour l'arrivée d'une V2.

Download
User Rating: 4.55 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité