Farming SimulatorTracteurs

Le puissant DLC Big Bud fait son retour sur Farming Simulator 19

Giants Software avait prévenu : les DLCs du précédent opus seront disponibles dans Farming Simulator 19. Les Big Bud 450 et 747 n’échappent pas à la règle. Les voici dans la liste “Grands tracteurs” du modhub du jeu.

Et si vous ne vous souvenez plus à quoi ressemble ces engins, ou que vous ne vous êtes pas payé l’ancien DLC, il n’est pas trop tard pour lire l’article paru il y a 2 ans déjà : https://www.simulagri.fr/2016/05/dlc-big-bud-le-plus-gros-tracteur-du-monde-disponible-dans-farming/

Pour un demi million, vous n'avez pas beaucoup d'options.
Pour un demi million, vous n’avez pas beaucoup d’options.

On prend les mêmes et on recommence, les 2 monstres de 500 et 1100 CV sont de retour dans une version plus colorée et surtout plus chromé grâce aux nouvelles capacités graphiques du Giants Engine 8. Le DLC de 2016 accompagnait nos 2 puissants engins d’outils démesurés. Aussi on y retrouvait semoirs et cultivateurs XXL, qui seront certainement disponibles par la suite. Un jolie travail sur les textures a été effectué pour réintégrer les 2 tracteurs. Pour le reste, les caractéristiques sont inchangés, les usages aussi. Les ouvriers, qui peinaient autrefois, semblent plus à l’aise dans les manœuvres en pente, la puissance les aidant à se sortir de situations délicates. Bref, autant de puissance à exploiter sur des maps qui ne le permettent pas encore. Il va falloir attendre que les moddeurs nous créent des environnements avec de vastes parcelles pour sortir l’artillerie lourde.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.