Chargeurs et télescopiquesFarming Simulator

Le PAUS TSL 8.7 de Farming Simulator 17 nous fait tourner la tête

Une chargeuse sur pneus qui arrive quelques jours avant la sortie de Farming Simulator 19. Mais finalement, est ce vraiment trop tard ? L’équipe de modding Creative Mesh et le moddeur Wopster veulent nous prouver que non.

Un véhicule exceptionnel. Voilà qui pourrait résumer ce que je ressens en testant ce mod. La chargeuse sur pneus Paus TSL 8.7 n’est pas une chargeuse”classique”. Elle dispose d’un bras télescopique qui peut pivoter sur lui-même, rendant les phases de chargement-déchargement extrêmement simple et rapide. La manœuvrabilité de l’engin est exemplaire. Au clavier/souris, à la manette, ou au volant Saitek pour Farming Simulator, la prise en main est un jeu d’enfant.

Pour couronner le tout, le mod bénéficie d’une réalisation sans faille. La modélisation 3D est digne de ce qui se fait de mieux sur Farming Simulator 19, les textures sont très fines, la sonorisation est propre au véhicule, bref aucune ombre au tableau. Il faut dire que les réalisateurs n’en sont pas à leur coup d’essai. On leur doit déjà le DLC payant Straw Harvest, toujours disponible pour une vingtaine d’euros sur le site d’Aerosoft.

EX-CE-PTIO-NEL !

Note globale

Essayer ce mod, c'est l'adopter. En attendant une éventuelle disponibilité pour FS 19, vous pouvez apprendre à manipuler l'outil sur cette version 17.

Download
Note utilisateur : 4.55 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.