Farming SimulatorTracteurs

Lamborghini Mach VRT : Farming Simulator 19 prend le taureau par les cornes

C’est mardi, c’est Lamborghini (et aussi Lely). Giants Software frappe fort avec cette reprise d’un mod FS 17 : le tracteur Lamborghini Mach VRT, du 210 au 250.

Globalement il n’y pas grand chose à dévoiler sur ce modèle que les fans de la marques au taureau connaissent bien. Marque du groupe SDF, l’engin reprend les bases des tracteurs Deutz du jeu et se voit un peu maquillé pour l’occasion. Niveau configuration, 3 motorisations sont disponibles selon que vous preniez le modèle 210, 230, ou 250. Toutes les roues sont disponibles à l’exception des étroites. La couleur blanche est quant à elle obligatoire. On retrouve la possibilité d’installer un chargeur en option.

lely-splendimo-lamborghini-fs19-5

Comme tout bon mod officiel qui se respecte, la qualité générale est bonne, et la compatibilité avec les consoles est assurée. Du tout bon, et pour tout le monde.

Une marque qui fait rêver

Note globale

Le modèle est sans doute issu d'une version antérieure, mais s'intègre parfaitement bien au nouveau Farming Simulator.

Download
User Rating: 5 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)