Farming SimulatorMaps

La Prairie Ardennaise, un exemple de modification de map

Partie d’une modification de Felsbrunn, la map de base allemande, la Prairie Ardennaise est un bon démarrage. Elle comporte de bonnes idées comme une zone E.T.A ou encore une zone d’élevage. Un début prometteur pour une map de qualité. Mais un début seulement, car en plusieurs points il reste du travail… et même beaucoup de travail.

Manque de décoration, foliages posés aléatoirement à coté des zones d’animaux, PDA à refaire avec les modifications de la map, haies pas assez étoffées…  Cette map donne une impression d’être en cours de développement, malgré un nom de fichier en V1. Toutefois, les idées qui ont commencé à émerger sur cette modification de map restent prometteurs. Felsbrunn reste une des meilleurs carte de base dans l’histoire de Farming Simulator, il y a possibilité de faire de grandes choses en travaillant dessus.

Pour moi, les chose à développer restent le travail entamé : zone des animaux, E.T.A et poser des haies sur le bord des champs. Ces derniers sont à mon sens trop grands et peuvent être divisés. Une multitude de possibilités qui ne doivent pas être gâchées.

Note globale
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Gwendal YT

Gwendal, 20 ans, ancien étudiant en informatique en Loire-Atlantique et maintenant étudiant dans une école de radio sur Paris. Je gère une chaîne YouTube où je fais des tutos Modding depuis 2015, présentation de mods et différentes infos concernant Farming Simulator.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité