ÉpandeursFarming SimulatorRemorques

ITRunner, un pack de bennes complet pour Farming Simulator 19

Après une conversion ratée des Deutz Fahr Serie 7, Giants Software continue la transition de certains matériels de FS 17 vers Farming Simulator 19. Le pack ITRunner, qui avait vu le jour fin 2016 peu de temps après l’arrivée du 17, débarque aujourd’hui sur le dernier opus. Jetons un œil.

8 matériels, ni plus ni moins. Le pack se compose d’une base et de 7 bennes. La base, c’est la remorque à crochet de relevage ITRunner 26.33 HD qui vous coûtera 55000€. Le reste, c’est cadeau, ou presque. Les prix varient en fonction surtout de la capacité des outils. Pratique, on notera la présence d’une réserve à lisier de 15000L qui permettra d’approvisionner le collègue qui s’occupe de l’épandage au champ.

2 plateaux, à bois et à balles, et un épandeur à table d’épandage sont également disponibles. Le pack en lui-même a subit un rapide lifting au niveau des textures. Les phares et peintures sont adaptés au nouveau Giants Engine, avec des reflets plutôt agréables à regarder. Très pratique dans les nouveaux scénarios multijoueurs, ce pack trouvera sa place dans vos installations, que vous soyez sur PC/MAC ou consoles. Il est disponible via le modhub ingame ou en téléchargement ci-après.

Un pack indispensable

Note globale

Pour améliorer la rentabilité de votre ETA dans vos parties multi, ce pack est tout simplement un "must have".

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité