MudRunnerVéhicules

Hummer H1 Monster Truck : Spintires MudRunner en mode voltige !

Le Hummer H1 du DLC American Wilds se voit revisité par un moddeur espagnol. Disponible sur le workshop steam du jeu, le bolide se voit survitaminé : des points de dommage montés à 12000 (!!), des roues de monster truck, et une puissance moteur colossale. Aucun doute, il tourne à la nitro.

Ce mod permet de visiter les maps à la vitesse de l’éclair. Néanmoins, son centre de gravité haut perché lui fait faire des cabrioles au moindre tronc d’arbre au sol. Faites très attention de le pas le retourner car cette voiture n’est pas équipée de treuil et ne peut se sortir seule de situation délicate. Un mod à tester pour le fun et rien que le fun. Couplé à une map type “Luna”, vous voilà avec des heures de jeu entre les mains.

Du fun et rien que du fun

Fun

N’espérez pas terminer les cartes avec ce mod, l'intérêt premier, c'est le plaisir des figures freestyle que vous ferez avec.

Download
User Rating: 4.83 ( 2 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)