Farming SimulatorTracteurs

Fendt 900 Vario Black Beauty : Farming Simulator 19 sort la peinture noire

Avant de passer à la vitesse supérieure, il semblerait que Giants Software vide les stocks de mod FS 17. Aussi le légendaire Fendt 900 Black Beauty, déjà présent au téléchargement pour l’édition collector du précédent opus, débarque sur Farming Simulator 19.

Est-il vraiment nécessaire de faire les présentations ? Pour moi, il est clair que non. Avec quelques euros de plus à l’achat, on est sur un simple reskin de 900 Vario de base, déjà présent en 3 configurations dans le jeu. A part la peinture noire et les effets de chrome propre au Giants Engine 8, rien de plus n’est venu se greffer à la fiche technique de ce tracteur, une déception. Le Black Beauty a, dans la réalité, une peinture très brillante et réfléchissante. On ne retrouve pas cet effet aussi marqué dans le jeu. Dommage quand on connait les capacités graphiques du nouveau moteur. Ce mod est compatible pour toutes les plateformes, PC et consoles.

Pour les puristes

Note globale

Un simple reskin du modèle initial. A réserver aux fans de la marque.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)