Farming Simulator

Farming Simulator 19 : carton plein avec un million de copies vendues en 10 jours

Farming Simulator 19 a une nouvelle fois confirmé son statut de phénomène vidéoludique en s’écoulant à plus d’un million de copies à travers le monde, en magasins et téléchargement, 10 jours seulement après son lancement.

Malgré une fenêtre de sortie très compétitive avec les sorties de nombreux blockbusters, FS 19 s’est imposé parmi les meilleures ventes du moment sur de nombreux territoires, comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, et bien d’autres. La qualité en constante évolution de la franchise, la refonte du moteur graphique, et les nombreux ajouts de contenus tels que l’intégration du constructeur John Deere, ont permis à Farming Simulator d’atteindre ce nouveaux records. A n’en pas douter, la franchise continue de séduire les fans de la première heure autant que les nouveaux joueurs.

Nous sommes très fiers de soutenir GIANTS Software sur le développement de la franchise Farming Simulator. Farming Simulator 19 est tout simplement exceptionnel, et les ventes le prouvent. GIANTS a encore une fois démontré son incroyable talent pour toujours rassembler un plus grand nombre de joueurs. Cela confirme aussi le savoir-faire des équipes de Focus Home Interactive pour imposer des franchises et les ouvrir à un public toujours plus large, sublimant ainsi le travail fantastique fait par le studio pour chaque nouveau jeu.John Bert, COO de Focus Home Interactive

Farming Simulator dans le 19/45 de M6 pour ses 10 ans

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)