Farming Simulator

Farming Simulator 19 accueille le mapping simplifié pour tous

Patch 1.2 pour PC, Mac, PS4 et Xbox One

On avait eu un avant-goût la semaine passée, le voici officiellement avec, une fois n’est pas coutume, une liste de bugs corrigés. Le patch 1.2 de Farming Simulator est là, et son mode paysage aussi.

Vous aviez rêvé de pouvoir vous initier au mapping sur Farming Simulator ? Giants Software vous a entendu et nous propose aujourd’hui une update pour son titre phare, apportant le mode paysage. Ce dernier permet de modeler et texturer les cartes du jeu. Ainsi, libre à vous de placer plus facilement votre ferme ou vos bâtiments d’élevage, mais aussi de réaliser une cour bitumée pour entreposer vos outils. Nous vous renvoyons vers la vidéo d’illustration de cet article pour apprécier la facilité d’usage.

Outre le mode paysage, cette mise à jour corrige enfin les plus gros soucis de l’intelligence artificielle, notamment la conduite en terrain pentu, gros point noir du jeu depuis sa sortie. Giants Software continue à améliorer la prise en charge des périphériques utilisateurs, comme les volants Logitech G27.

Parmi les petites fonctionnalités, on notera également une nouvelle option de difficulté économique, la possibilité de voter pour les mods directement depuis le jeu, ou encore l’augmentation du régime moteur des moissonneuses lors du déchargement. Pour le changelog complet (en anglais), c’est par ici : https://farming-simulator.com/changelog-fs19.php. Enfin notez que le patch pour les versions consoles ne sera disponible que la semaine prochaine.

Chacun son délire

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité