Farmer's Dynasty

Farmer’s Dynasty accueille son update de décembre

Encore 2 mois d’attente avant que ce jeu orienté RP ne pointe le bout de son nez. L’équipe de développement de Farmer’s Dynasty reste très active et ponctuelle sur les mises à jour programmées d’un titre déjà très abouti. En version 0.9 depuis avril dernier, le gameplay se peaufine tous les mois, comme le confirme le changelog de la 0.994 du 18 décembre.

Le changelog en résumé

Quelques bugs gênants corrigés :
– Bruit correct de la tondeuse à gazon lors de la conduite et de la tonte.
– Amélioration de la stabilité des véhicules.
– Les visages, les modèles de cheveux et les textures des PNJ ne devraient pas changer d’une sauvegarde à l’autre.
– La réussite scolaire se déverrouille lorsque l’enfant a 7 ans.
– Correction d’un bug de vente de balles de foin pour zero euro.
– Correction d’un bug de tas de foin affiché avec différentes translucidités, apparaissant et disparaissant.
– Les rétroviseurs reflètent correctement les couleurs du véhicule.
– Correction d’un bug de restauration incorrecte des couleurs de la moissonneuse à partir de la sauvegarde.
– Correction d’un bug où il était possible de voir un outil porté en l’air lors de la traite d’une vache.
– Correction des problèmes de coupure lors de déversements de grain avec Fliegl Bull.
– Correction d’un problème avec les points de cheminement des personnages dans les quêtes.

Modification de gameplay :
– Le prix du poulet a été augmenté à 25.
– Engrais achetable jusqu’à 5000 kg à la fois.
– Paramètres de couple rééquilibrés lors de la traction de deux remorques.

Ajouts :
– La taille du fichier de sauvegarde .bld a été réduite de plus de 300 Mo à environ 3,6 Mo.
– Introduction de la mise en balle automatique : lors de la mise en balle du foin avec la remorque pour balles attachée, la balle créée est automatiquement placée sur la remorque.
– Si plusieurs remorques de balles sont attachées après la presse, elles sont progressivement remplies de balles.
– Si la remorque est attachée, mais pas de remorque à balles (ou pleine), la balle est déposée directement sur le sol.
– Capacité introduite à vendre des matériaux de construction. Ceux-ci doivent être placés sur la rampe (exactement comme ils apparaissent lors de l’achat) et abordés par le joueur.
– La réalisation du Master Engineer nécessite 25 bâtiments fixes au lieu de 100.
– Les zones de terrain sont calculées plus correctement.
– Les champs des joueurs sont marqués en vert sur la carte.
– Les champs dont le travail (quêtes) est temporairement autorisé sont marqués en orange sur la carte.
– Jusqu’à 1020 tas de foin sont affichés à la fois, triés par distance de la caméra.
– Physique “plus mince” pour la moissonneuse. Elle devrait être plus facile à amener à la station d’essence à domicile.
– Optimisation des performances pour la tonte avec une automotrice.
– Le fumier peut également être acheté dans le magasin agricole.
– Nouvel engrais introduit: Fert-ex – cher, mais agit comme un engrais normal combiné au fumier.
– Ajout de lumières extérieures sur la ferme du joueur.
– Introduction d’un nouveau type de quête : Livrer des produits fabriqués (tomates et soupe à la citrouille).

Le jeu s’affiche toujours sous les 30 euros sur Steam en accès anticipé, et devrait sortir en final courant février. https://store.steampowered.com/app/678

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

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