Farming SimulatorTracteurs

Deutz Fahr Serie 7 : une cuvée FS 19 au goût de FS 15

La serie 7 du constructeur Deutz Fahr revient sur FS 19, et vous l’aurez compris avec mon titre, le mod n’est qu’une simple conversion du modèle déjà présent dans FS 17. Notez qu’il y avait aussi un moddeur qui l’avait proposé pour FS 15 ! Le Giants Engine 8 fera-t-il le nécessaire pour améliorer le rendu ?
Les phares piquent les yeux à défaut d'éblouir.
Les phares piquent les yeux à défaut d’éblouir.

Oui, mais le rendu ne fait pas tout. Une fois n’est pas coutume, Giants Software ressort du vieux matériel pour l’intégrer dans son nouveau jouet. Si la Serie 9 s’en sortait plutôt bien, avec une reprise de certains éléments 3D en cabine (un volant plus lisse notamment) et des phares flambant neuf, la Serie 7 n’a pas eu le droit au même traitement. La conversion est simple, les phrares remplacés par des chromes, l’intérieur presque inchangé avec une modélisation 3D identique. Pire, des éléments de textures ont disparu, comme la couleur de certains boutons en cabine. La version FS 17 était bien plus détaillée à ce niveau. Bref, pour un mod “by Giants Software”, on s’attendait à mieux. Du coup, est que vraiment on “farm like never before” ?

A gauche Farming Simulator 17, à droite le 19

FS 17 vs FS 19

Note globale

L'éclairage ne fait pas tout, et les joueurs FS 19 attendaient sûrement plus qu'une simple reprise du vieux modèle.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité