Cattle and Crops

Cattle and Crops : Le cycle de l’herbe au complet avec Grassland part. 2

MasterBrain Bytes sort avant la fin de l’année la seconde update Grassland apportant la récolte de l’herbe à Cattle and Crops.

Dans cette seconde partie, les développeurs amène une faucheuse Claas Direct Disc 520 pour l’ensileuse Claas Jaguar ainsi qu’une autochargeuse Strautmann Giga-Vitesse 4401. Les missions de culture de l’herbe proposées par la première update Grassland (la 0.3 que vous pouvez voir dans la précédente vidéo) ont été décomposées en 3 parties. Pour la première phase, vous devez faucher, puis faner l’herbe tout en restant vigilant sur le taux d’humidité du fourrage. Ensuite vous avez le choix :

  • Soit de mettre en andain puis presser le tout avec la Claas Quadrant
  • Soit de mettre en andain et ramasser à l’aide de la nouvelle autochargeuse Strautmann

Si vous optez pour ce second choix, alors la mission vous demandera d’aller alimenter les bovins de l’étable, puis d’aller vendre les restes à la station de biogaz non loin de vos bâtiments. Outre le système de mission, vous pouvez également choisir d’ensiler directement l’herbe avec la Claas Jaguar. Il faudra alors envoyer un ouvrier et le suivre avec une remorque.

On se retrouve avec une gestion de l’herbe quasi complète pour Cattle and Crops. La prochaine update, prévue pour le premier trimestre 2019, apportera une série de tuto pour appréhender le jeu, ainsi qu’une amélioration générale du gameplay et de l’interface utilisateur, sans que les développeurs nous en disent plus pour le moment.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)