ÉpandeursFarming Simulator

50 tonnes de fumier avec l’épandeur Brochard sur Farming Simulator 19

Le constructeur Français Brochard propose pour le sol Américain, un épandeur XXL porté par 4 essieux, d’une capacité de 70000L soit 50 tonnes de fumier ! Giants Software vient de l’intégrer à FS 19.

C’est un outil peu commun, cher, et lourd, qui demandera plus de 500 CV de puissance pour pouvoir être manipuler. Le Brochard EV 2200 est un épandeur à hérissons verticaux, diffusant le fumier sur une largeur de 15m. C’est peu mais l’outil embarque plus de 50 tonnes de fumier. Il y a fort à parier pour que peu de joueur solo l’utilise, même si les ouvriers semblent bien le manier. En revanche, cet épandeur trouvera sa place dans les partie en multi si l’un des fermiers se spécialise dans les travaux agricoles. En ce qui concerne le mod, il est compatible toutes plateformes. Plutôt bien modélisé, les raccordements sur l’hydraulique du tracteur ne sont par contre pas fonctionnels. Seul point noir à déplorer.

Pour des usages bien précis

Note globale

Un bon mod mais réservé à un public bien précis, notamment pour les joueurs en multi.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité