Farming Simulator

Les derniers soucis du volant G29 avec Farming Simulator 19 sont résolus

La mise à jour 1.1.3 publiée hier à presque mis fin à la guerre qui oppose le titre de Giants Software à votre volant Logitech G29. Presque ? Oui car lors de l’article sur l’update publié hier soir, il manquait une ultime information, relayée également sur le compte Twitter du jeu : la mise à jour des pilotes du fameux volant.

On n’y pense pas toujours, la plupart des périphériques actuels sont reconnus d’office par la dernière version de Windows 10, et pourtant, les drivers fournis par Microsoft sont loin d’être les meilleurs. Pour le G29, Giants Software conseille, si ce n’est pas déjà fait, d’utiliser les derniers en date du fabricant. Et pour les trouver, suivez le lien.

Une fois mis à jour, vous devez supprimer le fichier inputBindings.xml du répertoire “Farming Simulator 19” qui se trouve dans “Mes Documents/My Game”. En principe, les bugs dans la prise en charge ce volant très populaire auprès des joueurs seront de l’histoire ancienne.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)