Farming Simulator

Le souci du détail pour cette factsheet Farming Simulator 19

C’est vendredi, jour des factsheets FS 19. Vous commencez à vous lasser ? Attendez de voir les matériels qui débarquent cette semaine !

Commençons tout d’abord par une des grosses nouveautés très attendue par les joueurs et dont l’avant-gout avait été donné la semaine précédente sur notre page Facebook : Il s’agit bien évidemment de la Krone Big X 1180 adaptée aux très grosses exploitations. Giants met à jour le catalogue de la firme jaune et verte.

Cette machine d’une puissance de 1156 chevaux équipée d’un cueilleur X collect 900-3, pour une largeur de travail de 9 m, sera sans aucun doute l’ ensileuse la plus puissante de ce nouvel opus puisque même la série 9000 de John Deere, pourtant équipée du même moteur, ne dépasse pas les 1000 CV. Le débit moyen d’une telle machine peut varier mais est en général compris entre 5 et 7 ha /heure dans des conditions favorables. Elle sera le compagnon idéal des grandes parcelles de la carte USA.

Et le petit détail qui va bien, sur la capture, l’engin est monté de pneus MITAS ! Le fabricant arrive donc aux côtés de Trelleborg et Michelin.

factsheet-3

Deuxième engin dévoilé et qui complète la gamme de tracteurs John Deere, un 7290 R d’une puissance de 290 chevaux tirant une Strautmann Aperion 3401 déjà présente en mod dans le précèdent opus. Elle offre une capacité de charge de 52 000 L, idéal pour vos chantiers d’ensilage avec la Big X.

factsheet-2

S’en suit un tracteur Fendt 700 vario déjà connu et reconnu ayant subi un petit lifting. Il est équipé d’une toute nouvelle remorque basculante à fond poussant du constructeur Annaburger qui vous servira pour tous vos chantiers, que ce soit ensilage, copeaux de bois ou betterave. Cette remorque était déjà disponible en mod sur Farming Simulator 2015.

factsheet-4

Pour finir, la dernière factsheet du jour nous présente un Man TGS 18.500 4×4 déjà aperçu dans un trailer accompagné d’une semi-remorque Krampe SB II 30/1070 , modèle quasiment similaire à la version 17 de Farming Simulator et disposant d’une capacité de charge de 59 000 L.

D’autres matériels viennent remplir chaque jour le site web du jeu. A vous de vous rendre sur cette page pour voir si vos outils préférés y figurent !

Mots clés

Thomas Lutz

Moi c'est Thomas, 23 ans , et passionné d'agriculture et plus particulièrement de machinisme depuis mon plus jeune âge. Je suis évidemment joueur sur Farming Simulator mais aussi Euro Truck, Cattle and Crops, Pure Farming, et les autres !

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)