Farming SimulatorRemorques

La Littorale C240 : Le premier mod Farming Simulator 19 est signé 76-Max

On tient ce qui serait sans doute le premier mod FS 19, et il est français ! Le moddeur 76-max vient de nous faire parvenir une benne La Littorale C240 de 21 tonnes que nous avons pu tester en avant première.

Il reste encore quelques petits ajustement avant de la mettre en téléchargement, mais l’intégration fonctionne à merveille, l’occasion de tester l’ergonomie des menus de mod dans le jeu. C’est un nouveau mod que 76-max avait préparé, et avec l’arrivée il y a quelques heures du Giants Editor 8, le moddeur a, en quelques heures, intégré son modèle dans le jeu.

“C’est plus compliqué que pour Farming Simulator 17, il faut presque tout refaire : La suppression des index, remplacés par les noms, et tout relier aux i3d mapping à la fin de l’xml du mods. Les feux ne sont plus des lights à placer, mais maintenant il y’a un large choix de feux proposés par Giants Software” nous confie 76-max.

Le Giants Engine 8 fait des merveilles au niveau du rendu graphique. Les flexibles se raccordent au tracteur, et le tout est animé au déchargement. Quoi d’autre pour une remorque ? Du tout bon.

Télécharger le mod ICI ou sur le site de 76-max

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)