Farming SimulatorTracteurs

La légende 1455 XL de retour sur Farming Simulator 19

On n’aura pas attendu bien longtemps avant de voir le légendaire Case IH 1455 XL faire son retour dans FS 19. Repris à l’identique de la version 17, ce modèle apporte toutefois quelques améliorations au niveau des phares et des configurations de roues. Une belle intégration qui ravira tous les fans de la marque.

Quelle surprise ! Quelques heures avant la sortie du jeu le 20 novembre dernier, le community manager de Giants Software, Lisertan, se faisait l’écho de la sortie en mod de nombreux engins du catalogue du précédent opus. Et heureusement, car la grogne se faisait entendre du côté des fans du légendaire Case IH 1455 XL, un increvable qui traverse nos parcelles depuis près d’une trentaine d’années.

Pour FS 19, la modélisation 3D du tracteur reste identique, une demi-déception puisque l’engin garde son design très carré qui ne demande pas plus de détails que ça. Les phares translucides et les gyros de la nouvelle mouture lui vont par contre à merveille. Le 1455 XL bénéficie désormais des nouvelles montes de pneus du jeu, à savoir les routiers Nokian, et les agricoles en larges, jumelés, et étroits. L’adaptation pour chargeur fait également partie des options.

La sonorité reste fidèle, mais sans plus. On est loin des gros ronflements accompagnés d’un panache noir à l’échappement que l’on a l’habitude de voir sur ce vieux coucou rouge. Néanmoins l’intégration générale devrait à coup sûr ravir les fans de la marque.

Le tracteur est compatible PC/Mac, PS4 et XBOX ONE. Vous le retrouverez dans le menu mod du jeu, ou vous pouvez le télécharger sur le modhub officiel.

Une légende de retour

Note globale

Une bonne intégration mais qui aurait mérité un peu plus d'attention de la part de Giants Software sur la réédition des textures. Ce modèle étant certainement un des plus attendu par la communauté.

User Rating: 4.15 ( 2 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)