Farming Simulator

Farming Simulator 19 : une mise à jour 1.1.2 beta pour les premiers bugs

Avant-hier, le 24 novembre, Giants Software publiait sur le site officiel de Farming Simulator 19, une update 1.1.2 en version beta pour PC censée apporter les corrections aux premiers gros bugs du jeu. La mise à jour a depuis été masquée.

“Notre équipe a travaillé sur une solution à certains des problèmes les plus signalés. En raison des délais, notre service d’assurance-qualité n’a pas été en mesure de vérifier pleinement que cette mise à jour fonctionne correctement.” nous apprend-on sur le forum de Giants Software. “Néanmoins, nous pensons que la mise à jour résout certains des problèmes les plus importants et avons donc décidé de vous fournir la mise à jour en version bêta. Cela nous permet également de résoudre des problèmes spécifiques liés aux nombreuses configurations de PC disponibles avant la version finale du correctif.”

Pour faire apparaître cette mise à jour sur le site de Farming Simulator, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.farming-simulator.com/updates.php?fs19_beta

Pour la version Windows sur Steam, vous devez sélectionner la branche bêta “patch1.1.2_beta” dans le client Steam. Depuis votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur FS19. Aller aux propriétés > Sélectionnez l’onglet “Beta” > Sélectionnez “patch1.1.2_beta”> Votre jeu sera automatiquement mis à jour

A vos risques et périls !

Avant de l’installer, pensez à faire un backup de vos sauvegardes de jeu qui se trouvent normalement dans : C:\Users\[USERNAME]\Documents\My Games\FarmingSimulator2019

Sur le forum anglais du jeu, les commentaires vont de la simple perte de réglages au crash ultime “giants engine 8.00 has stopped working”. Vous voilà prévenus, nous n’assurons pas le support technique.

Dois-je installer cette mise-à-jour ?

Vous voulez savoir si le bug que vous rencontrez est corrigé ? Voici la liste des bugs qui ont été corrigés :

  • Correction d’un rare plantage lors de la création d’une ferme en multijoueur
  • Correction d’un rare plantage lors de l’entrée dans un véhicule après modification des configurations de touches
  • Support des casques 7.1
  • Correction de la sensibilité de la souris
  • Correction de l’option “Y inversé” pour les véhicules
  • Problèmes résolus avec les volants à retour de force Logitech (la force peut maintenant être configurée dans les profils Logitech Profiler (G27) et Logitech Gaming Software (G29, G920)
  • Résolution des conflits lors du changement de périphérique
  • Il n’y a pas de mappage par défaut pour les périphériques inconnus
  • Correction de quelques crashs avec les périphériques d’entrée
  • Correction de l’enregistrement de la sensibilité et de la zone morte des périphériques d’entrée

Problèmes connus avec cette version beta

Il peut arriver que la liaison au clavier soit perdue lors du premier lancement du jeu avec le patch ou lors du changement de périphérique de saisie. Dans ce cas, la réinitialisation de la liaison d’entrée corrige le problème.
La combinaison par défaut pour un volant non-agricole (comme le G29) avec le boitier de commande du Logitech G Farm (ou Saitek) ne fonctionne pas correctement.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité