Farming Simulator

Farming Simulator 19 : quel maïs pour nourrir les cochons ?

Pour les joueurs agriculteurs ou habitués à la série Farming Simulator, nourrir les cochons ne posent pas problème outre mesure. Mais qu’en est-il pour les joueurs non-agri qui débarquent dans l’univers de l’agriculture virtuelle ?

Pour faire suite à la précédente vidéo sur la culture de l’herbe, qui est, à mon sens, indispensable pour appréhender le jeu, voici une vidéo pour la culture du maïs. Et plus précisément le maïs grain, à ne pas confondre avec l’ensilage, car nos amis les cochons ne mangent pas les cultures fermentées, herbe ou maïs. Dans cette vidéo, je vous explique notamment la différence entre une ensileuse et une moissonneuse, et la manière d’aller distribuer le plus simplement du monde, la nourriture aux porcs. Bon visionnage !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)