Farming Simulator

Farming Simulator 19 en tête sur Steam

Farming Simulator 19 arrive en tête, sans grande surprise pour cette première semaine de lancement, des titres ayant générés le plus de revenus sur Steam.

La faute à qui ? A la communauté toujours grandissante de joueurs mais aussi à un prix de lancement relativement bas par rapport aux jeux AAA. Ces derniers descendent dans le classement du top 10 à cause des grosses remises effectuées ces derniers temps sur Steam. Car on parle bien de revenus et non de volume de licences.

Pour consulter ce top, édité par Steam tous les samedis, c’est par ici : https://store.steampowered.com/feeds/weeklytopsellers.xml 

Nominations au Steam Awards

Jusqu’au 27 novembre, il est temps de voter pour votre titre préféré sur Steam : Farming Simulator, Pure Farming, MudRunner, mais aussi Cattle and Crops, encore en développement. Comment faire ? Rendez-vous sur la fiche d’un jeu, un bouton violet vous permet de voter et de choisir une catégorie :

  • « Jeu VR de l’année »
  • « Amour indéfectible »
  • « Meilleur environnement »
  • « C’est mieux avec des amis »
  • « Meilleure réécriture de l’Histoire »
  • « Plus amusant avec une machine »

Bien sûr, vous ne pouvez mettre qu’un seul titre par catégorie. A vos votes !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)