Farming Simulator

Farming Simulator 19 accueille la map Estancia Lapacho et d’autres mods

Le modhub commence à se remplir, et c’est Giants Software qui ouvre le bal.

Promesse tenue ! L’équipe de développement avait annoncé que les DLC de Farming Simulator 17 seraient intégrés au 19. Le DLC Kuhn et Ropa étaient de la partie dès le lancement, tandis que le DLC Platinum n’était pas au complet. C’est chose faite avec l’élément principal de cette extension : sa carte. Estancia Lapacho, c’est son nom, vous amène en Amérique du Sud, dans un environnement remanié avec la nouvelle révision du Giants Engine.

Des véhicules tous les jours

Si vous avez lu notre récent dossier sur la sortie de FS 19, vous le savez sans doute : des mods sont annoncés tous les jours pour cette semaine de lancement, avec à la clé le tant attendu Case IH 1455 XL. Aujourd’hui ce sont les Deutz AgroStar 661 et CaseIH 1660 qui débarquent au catalogue.

Le Deutz AgroStar 66, un classique qui manquait à l'appel lors de la sortie du jeu hier.
Le Deutz AgroStar 66, un classique qui manquait à l’appel lors de la sortie du jeu hier.

Les prefabs pour les moddeurs

Giants Software n’oublie pas les équipes de modding, et fournit quelques prefabs pour la création de maps. Au menu, des bruitages d’oiseaux, de vents, d’eau, silos, végétations, mais également les marques de triggers qui permettent de déclencher des actions dans le jeu.

prefabs-map-fs-19

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)