Cattle and Crops

Cattle and Crops se met à l’herbe avec l’update Grassland

Fidèle à son planning de développement, MasterBrain Bytes lance la première update Grassland pour Cattle and Crops. Cette mise à jour corrige quelques bugs et apporte les outils nécessaires à la récolte de l’herbe.

Un mois et demi après l’ajout des moissonneuses et presse pour récolter ses céréales, Cattle and Crops accueille cette fois ci une première série d’équipement pour la récolte de l’herbe. Grassland, c’est le nom de l’update, vient de ce fait alourdir encore plus un jeu qui souffre déjà de problèmes de performances. Sur notre configuration de test, pourtant musclée, sans modifier nos réglages, le jeu s’effondre à 30 images par secondes, au lieu des 60 auparavant.

L’équipe de développement est conscient de cette lourdeur et annonce sur le forum officiel avoir “décidé d’accélérer les améliorations de performances et de ne pas attendre les optimisations jusqu’à la fin de la phase d’accès anticipé.” Pour ce faire, l’équipe commence à mettre en œuvre les premières mises à niveau du moteur Tombstone, le successeur du moteur C4 dont le support s’est arrêté il y a peu. [VOIR LE MOTEUR TOMBSTONE EN ACTION] Ce nouveau moteur allégera la charge du processeur et des cartes vidéo de par sa meilleure gestion de l’environnement. Il fournira en outre un meilleur support des processeurs multicœur.

Grassland, quels changements

Cette mise à jour apporte donc le cycle des prairies dans le jeu.

Séchage du foin : La météo a une incidence sur le processus de séchage de l’andain. Par temps sec, l’humidité dans la bande diminue ; quand il pleut, il augmente. L’herbe a besoin de beau temps pour devenir du foin. Pendant le séchage, l’herbe passera par différentes étapes selon son humidité, l’herbe (plus de 70%), l’ensilage (70% – 40%) et le foin (moins de 40%). Après quatre heures de pluie, l’andain atteint une humidité de 100%. Pour sécher complètement, le foin a besoin d’environ trois jours sans aucune pluie. Il faut donc consulter la météo avant d’aller au champ !

Le volume de l’andain : Les andains sont basés sur des volumes réalistes et auront donc des hauteurs variables. La vérification de votre vitesse lorsque vous avancez est importante pour éviter que votre andaineur soit bourré. L’humidité et le volume affectent également les effets visuels des systèmes de particules.

Calendrier et météo : Vous pouvez trouver le moment idéal pour couper et récolter l’herbe en consultant le calendrier dans le menu de planification. Les nuages ​​sont symbolisés en gris, avec LC (nuages ​​bas) et HC (nuages ​​épais) vous montrant la nébulosité. Un gros point jaune signifie soleil, tandis que le gris foncé annonce  la pluie. La prévision est valable pour deux semaines.

Attelage trois points : Avec l’arrivée de la faneuse ou de l’andaineur, le système d’attelage trois points a été amélioré.

Modding : Le format de fichier .pak a été remplacé par l’adoption des fichiers .zip, plus simples à utiliser. Le modding s’ouvre également aux traductions et à la gestion par fichier XML.

Mission : La récolte de l’herbe est bien sûr possible via le système de mission qui vous fournira une parcelle prête à faucher et tout le matériel nécessaire pour œuvrer.

La suite avant Noël ?

Pour les développeurs, “il s’agit de notre mise à jour la plus importante et la plus complète à ce jour. Nous avons donc décidé de la scinder en deux mises à jour. La plus grande partie de l’update est incluse. Dans la seconde partie, nous ajouterons le pickup pour les ensileuses. Après cette update, nous nous concentrerons sur la résolution des bugs jusqu’à Noël.”

On vous tient au courant rapidement sur Simulagri.fr

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)