Farming SimulatorHardware

Une sélection de PC pour être à l’aise sur Farming Simulator 19

On l’a appris l’été dernier, la configuration minimale pour oser lancer Farming Simulator 19 n’est finalement pas si véloce que ça. Toutefois, si vous voulez profiter pleinement des effets graphiques dernier cri, il faudra aller bien au delà.

Je vous ai préparé une sélection interessante de 12 PC (6 portables, 6 desktop). Cette sélection n’est pas le fruit d’un quelconque partenariat avec des sites marchands. J’ai pour habitude de commander, à titre perso et pro, du matériel sur les ldlc.com et materiel.net. Ce sont des boutiques fiables et proposant des tarifs raisonnables. Pour les portables orientés Gaming, c’est LDLC.com qui disposent de l’offre la plus pertinente à mon sens, tandis que Materiel.net dispose de tours configurées maison à bon marché.

Bien entendu, libre à vous d’aller dans d’autres boutiques, cet article n’est là que pour vous donner une base de comparaison en termes de performances et de tarifs.

Vous remarquerez également que mon choix se porte la plupart du temps sur des chipsets graphiques nVidia. AMD et son offre Ryzen n’arrive visiblement pas à s’imposer sur les configurations de joueurs. A mon grand regret car j’apprécie, sans doute par nostalgie, cette firme. Le Giants Engine est de toute façon fortement optimisé pour les cartes nVidia, et les différentes démos qui circulent en salon sont épaulées par les puissantes GTX 1080.

Pour faire tourner Farming Simulator 19

Sur les pages pages suivantes, vous trouverez, dans l’ordre sur 6 pages différentes :

1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)