Farming Simulator

Ravenport, la map US de Farming Simulator 19, ne laisse rien aux moddeurs

Ce jeudi, Giants Software révèle de nouvelles images de la seconde carte de Farming Simulator 19 : Ravenport.

Larges champs, trains, plages, éléments de décors à gogo, palmiers et montagnes en arrière plan, aucun doute, tout confirme que la map est fortement inspirée de la Californie américaine comme Martin Rabl l’avait affirmé après la Gamescom.

Giants va même enfoncer le clou en montrant une carrière d’entrainement au saut d’obstacle (CSO) pour développer l’aptitude de votre équidé. Un magnifique travail dans lequel nous reviendrons en détails plus tard.

Un entrainement au CSO, ça vous dit ?
Un entrainement au CSO, ça vous dit ?

Les bâtiments en eux même n’ont rien d’exceptionnels, on reste dans de la modélisation légère afin de ne pas ralentir le moteur sur l’élément le plus important du jeu : les cultures. D’ailleurs globalement, tous les éléments de décors (voitures, palmiers, maisons, panneaux, etc.), même si on est un ton largement au dessus de Farming Simulator 17, restent modestes dans leur niveau de détails, le jeu de lumière faisant le job.

La map US arbore un relief avec beaucoup de devers, qui ne sont finalement pas gênants puisque le jeu est capable d’adapter le terrain aux objets plaçables. Que dire encore sur cette map qui n’aurait pas été dit ? A part que les futurs moddeurs devront faire preuve d’inventivité pour placer la barre encore plus haut.

En images

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)