Pure Farming

Promo d’octobre et mise à jour pour Pure Farming 2018

24h ! Il ne vous reste plus que 24h pour profiter d’une promo sur Steam, ramenant le titre du studio IceFlames à 11,99€ (-60%) pour la version classique et 15,99€ pour la version deluxe.

Vous hésitiez encore ? Sachez que depuis sa sortie en début d’année, de nombreuses mises à jour ont vu le jour. Ainsi, si le titre pêchait par son manque de marques, ou des problèmes d’intelligence artificielle, aujourd’hui tout n’est plus qu’un lointain souvenir (ou cauchemar). La dernière update en date, la 1.3.2.5, peaufine la création de mod. L’importateur de mods ne cesse de grandir, et Simulagri.fr ne manque pas de remonter les bugs à l’équipe en charge de la maintenance afin d’améliorer le tout.

Le Workshop commence à se remplir

Créer des mods sur Pure Farming est un jeu d’enfant, même si l’on est relativement limité. Le workshop se remplit de jour en jour, principalement de tracteurs – le plus simple à créer -, mais bientôt avec d’autres matériels. De notre côté, de grands pulvérisateurs, des tonnes à lisier, et des moissonneuses batteuses sont dans l’attente de corrections de bugs. L’équipe polonaise est très réactive et à notre écoute, les outils devraient par conséquent arriver prochainement.

Et pour Halloween qui arrive, quoi de mieux qu’un véhicule citrouille complètement déjanté (qui arrivera aussi sur Farming Simulator ^^) dans le workshop ? Have fun !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)