Farming Simulator

Le factsheet Farming Simulator 19 de ce jour se savoure

Vous ne l’avez pas manqué, vous l’attendiez, c’est devenu le rendez-vous incontournable du vendredi sur la page Facebook officielle de Farming Simulator : le FactSheet Day.

Le menu du jour est le suivant. L’entrée est une spécialité allemande au parfum fourrager avec cette remorque autochargeuse Schuitemaker Siwa 720 d’une capacité modeste de 45m3. Cette dernière est accompagnée de son JCB Fastrac 4220, qui, avec ses 235 CV, ne peinera certainement pas à tracter l’ensemble.

JCB

On reste dans l’aliment, et notre plat principal se savoure au silo avec un New Holland W190D de 234 CV équipé d’un godet Magsi de 3000L (Vive la Bretagne !). Cette chargeuse sur pneus ne fera qu’une bouchée de vos fourrages, et ira les décharger à bonne hauteur grâce à son généreux bras.

nh

Et pour les plus petit appétit, le chef Giants vous propose également un John Deere serie 6M de 164 CV maximum équipé d’un chargeur, idéal pour les travaux en cours de ferme, comme ici à la mélangeuse. Vous noterez la petite touche belge avec la dérouleuse/pailleuse Warzee qui fait figuration à l’arrière de l’ensemble.

jd

Enfin, en dessert, on reste dans le thème de l’alimentation avec une mélangeuse automotrice Strautmann VM 1702 Fast-Cut de 17000L animée par un moteur de 175 CV, qui, à elle seule, peut remplacer une bonne partie des matériels précédemment cités.

strautmann

Vous remarquerez que pour tous ces modèles, le chef Giants a réalisé un travail d’orfèvre, balayant d’une seule main tout ce que les simulations concurrentes ont tenté de restituer graphiquement. Et ce n’est pas la récente vidéo de la map US qui viendra dire le contraire.

Bruno Giacobbé et Johan Chaumier

Mots clés

Rédaction Simulagri.fr

Simulagri.fr : Le site de toutes les simulations agricoles.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité