Farming Simulator

Farming Simulator 19 : Schuitemaker, star du fourrage

Cela faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé de Farming Simulator 19, non ? Au moins 2 jours. Le rythme s’accélère pour la communication de notre simulation favorite jusqu’à sa sortie le 20 novembre.

Nous sommes vendredi, Fact Sheet Day, et Giants Software reste dans le thème du fourrage aujourd’hui. Peu de matériels dévoilés si on ne compte pas ceux de la liste officielle disponible sur le site. Car c’est bien sur ce dernier qu’une liste, qui semble sans fin, ne cesse de croître. Mais alors pourquoi n’y a-t-il pas plus de communication sur tous ces beaux engins ? Simplement car il s’agit pour la plupart de petits matériels, celui que peu de joueurs utilisent au final, celui dont on ne se rappelle plus après 2 semaines de jeu intensives. Il n’y a rien de sensationnel à présenter une charrue 5 corps du polonais AGROMASZ alors que la 14 corps GRÉGOIRE-BESSON est déjà au catalogue.

Revenons à nos moutons car la star du jour s’appelle Schuitemaker et semble être chouchouté par l’équipe en charge de la communication. Le dernier Fact Sheet faisait état d’une remorque du constructeur hollandais. Aujourd’hui, ce sont 2 autochargeuses qui sont mises en avant. L’une d’une capacité modeste de 35000L et l’autre, plus grande, de 53000L. Chacune aura des besoins en puissance différents.

Et en parlant puissance, les 2 tracteurs proposés aujourd’hui sont bien opposés. Le Valtra A, qui culmine à 110 CV, se contente d’andainer à l’aide d’un Kuhn SR 314, tandis que le vieillissant Case IH 7200, tout droit venu des années 90, crache ses poumons et lâche 261 CV.

Un point d’honneur semble être mis sur l’élevage. Et ce n’est pas la récente vidéo sur le bien être des animaux dans le jeu qui va nous contredire.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)