Farming Simulator

Du matériel compact et lourd pour Farming Simulator 19

On continue dans les présentations matériels du futur Farming Simulator avec les Factsheet #4 dévoilés ce vendredi sur la page Facebook du jeu. Et le rideau s’ouvre aujourd’hui sur du matériel “petit mais costaud”. Et pour cause, c’est une chargeuse compacte New Holland L 218 qui nous est présentée avec un large godet Paladin. Ce jouet de 60 CV va ravir les fans de Bobcat et autres petits valets de ferme passe-partout.

Vient ensuite un Valtra T Series qui offre une variété impressionnante de configurations, aussi bien moteur qu’accessoire. Il est présenté avec un épandeur à fumier Kuhn SLC 141 qui a la particularité d’épandre uniquement sur le coté gauche.

Et pour finir, on retrouve la très attendue Krone Big M 450, un monstre de puissance capable d’un impressionnant débit de chantier avec une largeur de travail de 10m. Cet automoteur n’est disponible à la vente que depuis peu dans cette configuration. Décidément, Farming Simulator fait le plein de matériels récents.

C’est tout ? Non ! Les publications Facebook sont également accompagnées d’une mise à jour du site officiel (à cette adresse) et la liste s’est grandement allongée depuis la semaine dernière. On ne peut que vous inviter à la consulter si vous êtes à l’affut de la moindre info concernant les nouveaux matériels. Voila cette liste :

Crédit LSinfos
Crédit LSinfos
Mots clés

Thomas Lutz

Moi c'est Thomas, 23 ans , et passionné d'agriculture et plus particulièrement de machinisme depuis mon plus jeune âge. Je suis évidemment joueur sur Farming Simulator mais aussi Euro Truck, Cattle and Crops, Pure Farming, et les autres !

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)