Farming Simulator

Customiser son personnage dans Farming Simulator 19

Mardi dernier, Giants Software nous a donné quelques informations sur la customisation des personnages en début de carrière dans Farming Simulator 19.

Du visage à la couleur de peau, en passant par la coupe de cheveux, la veste, les accessoires ou encore les casquettes, beaucoup de détails de personnalisation ont été dévoilés.

8 types de personnages seront disponibles : 4 hommes et 4 femmes pour respecter la parité. Vous aurez la possibilité de nommer votre personnage.

Concernant la coiffure, 4 styles différents sont possible. Si les coiffures vous déplaisent, il est possible de couvrir la tête par une casquette ce qui a pour effet de cacher totalement le style de coiffure choisi. En parlant des casquettes, il y en a beaucoup, car elle représente presque toutes les marques disponibles dans le jeu, soit au moment de la parution de cet article, 64. Une seule veste disponible pour les personnages masculins (la case étant grisée pour les personnages féminins). De même qu’un seul accessoire à l’affiche pour tous les personnages. Même s’il n’est pas possible de faire tomber la chemise, nous allons pouvoir les choisir entre 20 couleurs différentes.

IRL

Toujours aucune possibilité de choisir un bleu de travail, de chausser une paire de botte en caoutchouc ou des chaussures de sécurité. Et pour nos agriculteurs français, le cliché du béret ou du fermier barbu ne sera pas de la partie à la sortie du titre, bien que cela sera sans doute possible via modding.

Mots clés

Gwendal YT

Gwendal, 20 ans, ancien étudiant en informatique en Loire-Atlantique et maintenant étudiant dans une école de radio sur Paris. Je gère une chaîne YouTube où je fais des tutos Modding depuis 2015, présentation de mods et différentes infos concernant Farming Simulator.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)