Farming SimulatorTracteurs

Dans la famille Fendt, je demande le 312 de 76-max

A l’annonce de ses 5000 abonnés Youtube, 76-max a mis en téléchargement un pack de mods comprenant de nombreux outils : un plateau de transport, un épandeur, une dérouleuse de balle, une masse, un rabot, un lève palette, un porte caisson, une herse de 3 mètres et surtout un tracteur Fendt 312 S4 sur lequel nous allons nous pencher ici.

Les Fendt série 300 S4 sont apparus sur le marché sur l’année 2016. Disponible de 110 à 138 cv avec beaucoup d’options et les 3 finitions connues chez Fendt, à savoir, Power, Profi et ProfiPlus.

A l’achat, de nombreuses options.

Dans ce mod de 76-max conçu pour Farming Simulator 17, nous retrouvons la finition Power et ProfiPlus. Avec différentes montes de pneus, avec ou sans GPS (Trimble ou John Deere), et avec ou sans bâti de chargeur.

Une fois monté dans la cabine de ce magnifique Fendt, en appuyant simplement sur la touche ALT de votre clavier, vous allez pouvoir y découvrir un IC ultra complet, composé des options suivantes : Le déploiement de chaque gyrophare, l’éclairage intérieur et de compteur, l’ouverture des ouvrants, le déploiement du relevage avant, le réglage du volant, le rabattement des rétroviseurs, le panel Grimme, l’ouverture du capot. De plus vous vous apercevrez qu’en allumant l’éclairage, les boutons en cabine s’éclaire également. Mais j’ai oublié le principal, ce tracteur est doté du mode passager, vous pourrez donc en partie multijoueur emmener vos amis avec vous. Et bien sûr qu’est-ce qu’un Fendt sans siège ni cabine suspendue ? Celui-ci en est bien sûr doté !

L’IC, le point fort de ce mod

Et pour découvrir l’IC en profondeur, rien de mieux qu’une vidéo. 76-max a réalisé un sacré travail d’intégration.

Le Fendt 312 S4 en images

Bonne pioche !

Note globale

Avec un niveau de finition de haut vol, une modélisation bien réalisée, et aucun bug à déplorer, voilà un très bon mod comme 76-max sait le faire.

User Rating: 5 ( 1 votes)
Mots clés

Johan Chaumier

Étudiant en BTS APV, auparavant BAC STAV production, passionné de l'agriculture en général. Passionné également de nouvelles technologies, je joue à Farming Simulator depuis la version 2009. Je fais des tests pour Simulagri.fr

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité