Cattle and Crops

Cattle and Crops ne reste pas sur la paille

Cattle and Crops accueille une nouvelle mise à jour et pas des moindres : il est enfin possible de presser la paille après moisson. La presse Claas Quadrant 3200 RC, le plateau Joskin Wago D15 et la fourche Hammer 5000 vous permettront de mener à bien vos chantiers. A découvrir en vidéo.

Les commandes du chargeur frontal ont été complètement retravaillées. Un guide parallèle a été mis en place : la fourche garde son angle même si vous manipulez le chargeur. Cela devrait permettre de travailler confortablement. Concernant le chargeur, un bug de collision a été corrigé et il ne peut plus tomber par terre une fois dételé. La physique a été améliorée et il vaut mieux prévoir une masse à l’arrière du tracteur lorsque vous manipulez les bigs ^^

De nouvelles aides

Une fonction “Freeze” a été ajouté à cette mise à jour. Elle permet de figer les balles afin qu’elles ne glissent ni de la remorque, ni de la fourche. Une fonction bien venue qui évitera les crises de nerfs lors du chargement. Ceux qui pourraient trouver la manipulation prudente des balles trop pénibles peuvent utiliser la «fonction de gel» de la remorque ou de la fourche à balles.

Vous ne voulez pas charger les balles de manière réaliste ? Vous pouvez utiliser la fonction “Collecte automatique” avec la remorque ou la fourche, et conduire près d’une balle. Elle est automatiquement chargée et empilée dans la remorque.

Encrassement de la presse

Lorsque vous menez votre presse à une vitesse supérieure à 20 km/h, un autre niveau de remplissage est affiché dans le coin inférieur droit. Plus vous conduisez vite, plus le ramassage de la presse se voit obstrué et finit par se stopper. Si cela arrive, vous devez éteindre la presse, sortir du véhicule et vider le pick-up via CabControl. Ensuite, vous pouvez rentrer, réactiver la presse et continuer votre chantier.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité