Farming SimulatorMaps

Upper Lusatia, une petite map orientée élevage

Adepte des petites cartes faciles à jouer, le moddeur Redkeinstus s’associe à RitchiF pour créer une 4e map toujours aussi agréable à jouer : Upper Lusatia pour Farming Simulator 17.

“On ne change pas une équipe qui gagne”, Redkeinstus le sait bien. Aussi le design de cette nouvelle map à dimension humaine ne trahit pas la règle : des parcelles regroupées et une ferme bien équipée pour un maximum de plaisir de jeu.

Upper-Lusatia-6

Dans Upper Lusatia, vous évoluerez sur une map avec très peu de routes, mais également très peu d’obstacles. C’est ce qui saute aux yeux dès lors qu’on travaille sa terre. Les arbres de bordures sont loin et ne viennent pas nous perturber. La ferme autorise les élevages de moutons, vaches et cochons. Les 3 exploitations sont regroupées au centre de la map, ce qui facilite l’alimentation du bétail et le stockage des aliments. Bref du tout bon pour un joueur qui s’oriente plutôt vers l’élevage.

La parc machine mis à disposition est complet, et il n’est pas nécessaire d’investir outre mesure pour démarrer une partie. Les hangars sont nombreux et une large place bitumée est à disposition pour entreposer temporairement les véhicules.

Enfin notez que la concession est estampillée “New Holland Agriculture” et que la map est compatible PC/Mac, Xbox One, PS4. Le mod Season est bien entendu le bienvenu.

Gwendal vous la présente également en vidéo

Pour les vieux

Note globale

Le moddeur l'admet lui même dans la description, cette map est faite pour les anciens (dont je fais partie ^^), ceux qui cherchent simplicité et détente. L'essayer, c'est l'adopter.

User Rating: 5 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité