MudRunner

MudRunner 2 annoncé pour début 2019

Les infos s’enchainent ! Alors que je rédigeais l’actu sur l’extension American Wilds, le compte Facebook de Spintires MudRunner annonçait officiellement la sortie de MudRunner 2 au premier trimestre 2019.

Focus Home Interactive et Saber Interactive annonce poursuivre leur collaboration pour le développement de la suite de Spintires : MudRunner. Le principe du jeu reste inchangé : conduire des véhicules tout terrain dans des paysages extrêmes.

MudRunner 2 utilise encore le moteur physique renommé de la série, son réalisme, ses environnements intenses et son gameplay de bac à sable, ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. On pense notamment à la destruction de véhicule, qui est arrivée dans une récente mise à jour du moteur Havok de Microsoft.

“Collaborer avec Focus Home Interactive sur Spintires : MudRunner a été un grand succès pour nos deux studios”, déclare Matt Karch, PDG de Saber Interactive. “Grâce à leur professionnalisme et à leur enthousiasme constant pour le projet, l’équipe Focus s’est imposée comme le partenaire idéal pour franchir les prochaines étapes audacieuses de notre parcours MudRunner.”

“Nous sommes fiers de nous associer une fois de plus avec Saber Interactive pour une série qui a été un succès auprès des joueurs et des critiques”, déclare Jürgen Goeldner, président de Focus Home Interactive.

MudRunner 2 est prévu pour PC et consoles. Le jeu sera dévoilé au premier trimestre 2019 sur Simulagri.fr.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité