Farming Simulator

Le trailer Farming Simulator 19 de la Gamescom dévoilé

Le voilà le tant attendu trailer de la Gamescom qui ouvre ces portes aujourd’hui. On y découvre un peu plus de matériel provenant notamment des firmes Case, Elmer’s, John Deere, Fendt, Bednar, Vaderstadt, Hardi, Krone, Komatsu, Fliegl, Valtra, ou encore Manitou. Enjoy !

Et bien en fait à part l’aspect visuel, pas grand chose de neuf dans cette démo. C’est un trailer destiné à nous en mettre plein la vue et rien d’autre. Du nouveau matériel est dévoilé, on peut également voir le traitement des adventices, et l’animation réel du cheval et de sa cavalière. Beaucoup d’effet de particules et de poussière, de la profondeur de champ, du flou de mouvement, des réflexions, du bloom, et surtout un niveau de détail très avancé sur la végétation, notamment les herbes au sol et sur les bottes. Pour obtenir ce niveau de détail, apprêtez-vous toutefois à sortir des cartes graphiques haut de gamme telle les 1070 ou 1080 Nvidia ou AMX RX 580.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)